« Pimp » ton bonnet

RICOH IMAGING

Je suppose que ces derniers jours, les mots « vague de froid » ne vous sont pas étrangers… D’une part parce qu’à chaque bilan météorologique ces trois petits mots nous sont rabâchés, comme si les spécialistes des températures  avaient décidé d’anéantir tout espoir quant au fait de prendre notre café en terrasse. D’autre part parce que même si ça nous embête un peu de l’avouer, ces fameux spécialistes ont bel et bien raison, et même en faisant preuve d’une grande force psychologique et en nous visualisant en position du lézard sur la plage par 35 degrés, nous nous sommes gelés…

Alors je ne veux pas jouer les rabats joie, mais malheureusement je crois qu’on va continuer à les entendre, ces trois petits mots…

J’étais tombée sur cette photo il y a quelques tempselisa-nalin-paule-ka

La jolie dame y porte un bonnet Paule Ka. Du blingbling sur un bonnet anodin et à priori plutôt masculin ça m’avait tout de suite plu! J’ai donc décidé de vous proposer ma propre version du bonnet anodin blingbling, afin de dire à ces météorologues qui nous menacent avec leurs trois petits mots de rien du tout « même pas peur de ta vague de froid »! C’est donc le moment de recycler cette vielle broche achetée aux puces et dont vous ne vous êtes jamais servie, ou de fouiller dans les tiroirs de votre grand-mère préférée à la recherche de la pièce qui comportera le plus de « brillants » possibles!  En anglais on appelle ça « to pimp », le fait d’ajouter du blingbling à quelque chose, et je ne trouve pas vraiment de traduction française à cette expression d’ailleurs…

Pour ce DIY bonnet pimpé il vous faut:

RICOH IMAGING RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

Un bonnet anodin et à priori plutôt masculin (!)/ Du fil et une aiguille / Du galon à pompons / Une broche-un pendentif-n’importe quelle pièce- « blingbling » fera bien l’affaire…

Étape 1: Commencez par détacher vos petits pompons du galon.

RICOH IMAGING RICOH IMAGING

Étape 2: Centrez votre broche (ou ce que vous avez choisi!) et fixez à l’aide de petits points sur le revers du bonnet. Une fois la chose fixée, ajoutez vos petits pompons tout autour en procédant de la même manière.

RICOH IMAGING RICOH IMAGING RICOH IMAGING RICOH IMAGING

TAAAAADDDDDDAAAAA

RICOH IMAGING

A porter avec (ou sans) manteau léopard, pour dire F*#~ ! à la vague de froid…. Et puis si vous n’avez vraiment pas une tête à bonnet, je vous renvois vers la création du Head Band que je vous avais montré ici: https://wherebeesare.wordpress.com/2014/12/15/noel-handmade-damn-handsome-3/ et que vous pourrez également « pimper » à souhait! Elle est pas belle la vie?!

un petit mot doux? c'est ici!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s