DIY du Tee-Shirt rock glam chubap wiiizzz

RICOH IMAGING

Chez la marque au skullhead cet été -entre autres mignoneries- il y a ce ravissant Tee-Shirt à chainettes… Pour la modique somme de trois yeux et deux bras.

L’objet du délit: Tee-Shirt chainette – 95 € – The Kooples.

FTSMC1001BLA12_F

Alors, oui, je sais le cours de la chainette argentée est drôlement haut en ce moment…

Bref, tout ça pour dire que ce Tee-Shirt rock juste ce qu’il faut, « glam » et sexy parce quand on bouge, les chainettes dansent, (et surtout le « plein de vide » de mon porte-monnaie) m’a (m’ont) donné de l’inspiration quant au DIY de cette semaine!

Alors?! On fabrique un Tee-Shirt Rock’n’roll pour aller pogoter comme des petites folles au prochain concert de Pete?

Pour ce DIY Mon Tee est tellement cool que je n’ai même plus besoin de porter de bijoux il vous faut:

RICOH IMAGING

Un bon vieux Tee-Shirt basique noir à col en V / 5mètres de chainette argentée / Du fil noir / Une aiguille / Des épingles-mètre ruban-ciseaux.

Etape 1: Commencez par découper votre chainette en morceaux. Ici des morceaux de 8,3 cm (vous aurez besoin de soixante morceaux de chainette, donc si vous voulez des chainettes plus longues -celles du Tee-Shirt de the kooples mesurent 15cm- pensez à augmenter votre quantité de métrage de chainette!)

RICOH IMAGING

RICOH IMAGING

Étape 2: Marquez l’encolure de votre Tee-Shirt d’une épingle tous les 0,5cm (sur la photo qui suit l’épingle est positionnée tous les centimètres, mais je me suis ravisée en cours de route et ai finalement décidé d’espacer mes chainettes d’un demi centimètre seulement…)

RICOH IMAGING RICOH IMAGING

Étape 3: Munissez vous de votre plus belle aiguille et de fil noir. Passez votre aiguille dans les deux premières mailles de la chainette, faites plusieurs petits points, histoire que le tout soit bien fixé… Et répétez l’opération pour les cinquante neuf petits bouts de chainette qu’il vous reste!

RICOH IMAGING RICOH IMAGING

La musique adoucit les mœurs parait-il… Alors prenez votre mal en patience et dégottez vous un ou deux albums à écouter! Quoi de mieux pour aller avec votre nouveau Tee-Shirt Rock’n’roll qu’une bande son assortie! En ce moment je suis dingue de l’album de reprises de Sinatra par Bob Dylan… Du Sinatra ET du Dylan EN MÊME TEMPS … Je ne m’en lasse pas! (bon on est plus sur du folk que du rock pour le coup ici, mais l’exercice de style est fichtrement bien réussi! Allez y prêter une oreille, vous m’en direz des nouvelles!)

Et voila, deux albums plus tard…TAAAAAAADDDDAAAAA!

RICOH IMAGING RICOH IMAGING RICOH IMAGING

Il ne vous reste plus qu’a trouver un pantalon en cuir et à maitriser le smocky eyes maintenant…

un petit mot doux? c'est ici!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s