DIY Porte Bijoux « Fancy Dinosaur » en or qui brille

RICOH IMAGING

Je ne suis toujours pas sortie de ma période « Or qui brille » comme vous pouvez le constater… Genre la nana juste un tantinet obsessionnelle… Mais depuis que j’ai acheté cette bombe de peinture OR, c’est plus fort que moi, j’ai envie de tout recouvrir avec! Promis je vais me soigner ! Mais en attendant, par ce que c’est trop bon et tellement jouissif de voir tout cet or sortir d’une bombe de peinture, un petit DIY d’une simplicité scandaleuse pour peu que vous (votre papa chéri/ votre voisin de palier bricolo ou une amie sensationnelle) soyez en possession d’une perceuse!

Pour ce DIY: Le préhistorique c’est chic il vous faut:

RICOH IMAGING

Un Dinosaure en plastique / Un bâtonnet cylindrique (ici un crayon publicitaire « la maison de la Lozère » recyclé en bâtonnet…) / De la colle à bois / De la peinture « or métallisé » en bombe / Une perceuse (rose c’est encore mieux… aka makita  i love you  <3)

Étape 1: A l’aide d’une mèche de 6mm de diamètre percez la tête de votre dino

RICOH IMAGING RICOH IMAGING RICOH IMAGING RICOH IMAGING

Étape 2: Déposez une lichette de colle à bois (qui ne colle pas que le bois d’ailleurs!) dans le trou et insérez votre bâtonnet/crayon à l’intérieur.  Laissez sécher 2 bonnes heures.

RICOH IMAGING

Étape 3: Protégez votre « zone d’action peinturluesque » de publicités aux couleurs criardes et bombez! Lachez-vous! Allez y gaiement et recouvrez votre magnifique sculpture d’OR qui brille!

RICOH IMAGING RICOH IMAGING

Et voilaaaaa! Finito! TaAAaaadAAAaaa!

RICOH IMAGING

Il ne vous reste plus qu’a patienter le temps que la peinture sèche complètement, et vous pourrez y pendre bracelets, bagues et autres boucles d’oreilles! Alors? Qui n’a jamais rêvé de posséder son propre dinosaure?

RICOH IMAGING

un petit mot doux? c'est ici!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s