Mood Board #3 / Pastel powa

Vous l’avez certainement lu (on vous l’a rabâché…) Pantone n’a pas désigné une, mais deux couleurs cette année. Mais siiiiii !!!Pantoooone… le créateur de couleurs et de tendances…(pour celles et ceux qui n’ont pas la moindre idée de ce dont je parle, l’ami google vous éclairera brillamment). Bref je ne vais pas vous écrire une énième fois que « les couleurs de l’année apportent un accord contrasté et doux qui nous apporte calme et sérénité », vous l’avez probablement déjà vu écrit des milliers de fois…

A l’annonce des dites couleurs je me suis dit: « Mouai… bof… » (j’étais loquace ce jour là) à priori, le pastel, c’était pas fait pour moi. Et puis c’est arrivé comme ça. Je ne sais pas si c’est la faute du printemps, si c’est le fait de voir ces couleurs affichée partout, je me suis mise à trouver ça beau. Genre vraiment beau. Voici une petite sélection de ce que m’inspire ce mélange:

Pastel= pompom en papier de soie non?! Des milliers de tutos DIY inondent la toile, c’est le moment de se lancer!/ Si j’étais un garçon je voudrais CE vélo /La collection fiona de chez nobilis est à tomber sur ce canapé/ Un collier DIY du blog the Camélia/ Cette lampe de table avec abat jour en porcelaine plissé me fait de l’oeil dangereusement (« Hector » chez original BTC)/ Tapis de chez artnau (je n’ai même pas regardé le prix…)parfaitement assortis aux murs et au canapé, c’est canon non?/ Des rosaces en papier pour meubler un grand mur vide! Brillante idée! Je trouve que les différents tons de pastel fonctionnent super bien ensemble!/ Impossible d’ouvrir un magazine déco sans tomber sur les vases muuto/ De jolis fanions et lampions à coller sur les murs chez minilou/  Ce dégradé de bleus est simplement magnifique sur ce canapé (source pinterest)/ Même New-balance s’y met…/ Trouvé sur pinterest encore une fois (addiction pure) je trouve ce sol dingue (et je me demande s’ils ont coloré les petites planchettes une à une…) / Un tout petit prix pour ces chaussures de folie (et d’une sobriété parfaite) sur le site d’asos  y’a pas de mal à se faire du bien comme on dit / Un joli tissage ethnique (idem, vous trouverez un DIY en un rien de temps pour réaliser celui de vos rêves!) / Inutile d’en parler, le mini sac drew de chez Chloé est parfait… (internet c’est aussi fait pour rêver non?) / Des torchons graphiques, pastels ou colorés, qui changent de l’éternel carreau… ça vous dit? C’est chez Ferm Living!

Alors? Et vous, vous en pensez quoi du Rose Quartz et du Bleu Serenity?