DIY du porte photos de vacances

Et voila, c’est bel et bien la fin des vacances. Vous avez passé un été incroyable aux vues de votre page Instagram… Pour dégainer votre smartphone on peut dire que vous n’avez pas été la dernière…  Alors pourquoi ne pas faire tirer toutes ces super photos afin de les afficher plutôt que de les laisser s’entasser dans votre téléphone?!

Aujourd’hui donc un petit DIY de rien du tout qui vous permettra de rester en vacances encore un petit moment! Et puis si vous n’êtes pas partie en vacances cet été, vous pourrez toujours recycler ce DIY en porte « cartes postales » envoyées par vos amis trop cools, qui en plus d’avoir choisi des destinations paradisiaques pour leur vacances, ont inondé vos réseaux sociaux et boites aux lettres de photos sublimes… Ne me remerciez pas, plaisir d’offrir!

Pour ce DIY du présentoir à vie paradisiaque il vous faut:

Une branche sinueuse bien sèche/ Des pinces à linge en bois/ Du fil de coton épais/ De la colle à bois/ De la peinture/ Du masking tape/ des rubans et autres perles, dentelles ou jolis cordons.

Etape 1:

Débarrassez votre branche de son écorce à l’aide d’un petit couteau, lissez légèrement à l’aide de papier verre et positionnez le masking tape sur votre branche.

Etape 2:

Appliquez le peinture de votre choix, attendez que celle ci soit bien sèche avant de retirer votre masking tape et réalisez des petits motifs (lignes et petits pois) à l’aide d’un pinceau fin ou d’un cure dent)

 

Ajoutez ensuite quelques rubans , cordons, perles… Ce qui vous fera plaisir! Fixez en utilisant de la colle à bois.

Etape 3:

Appliquez de la peinture sur vos pinces à linge, jouez avec des dégradés de couleurs et de textures. Une fois la peinture sèche, fixez vos cordons de coton blanc, sur les pinces d’une part et sur la branche d’autre part!

Et voilà!

Il ne vous reste plus qu’à sélectionner quelques clichés dans l’album des 3846 photos que vous avez prises cet été!

RICOH IMAGING

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING

RICOH IMAGING

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Detoutebeauty dit :

    J’adore l’idée !

    J'aime

un petit mot doux? c'est ici!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s