DIY des caches pots Art déco (free printable)

Aujourd’hui je vous propose un petit DIY minute pour réaliser de jolis caches pots inspiration Art déco . Quand arrive l’automne, que les arbres se débarrassent de leurs feuilles vertes et rousses, je ne sais pas vous, mais moi j’accumule le vert à la maison! Pour sublimer mes petites succulentes j’avais envie de motifs inspiration Art déco, de la géométrie directement inspirée de la nature. Les motifs que j’ai utilisé me surprennent tant ils sont en adéquation avec les végétaux! Echeveria Haworthia et Kalanchoe sont les noms latins de ces jolies petites plantes. Sur les étiquettes se trouvent les dénominations ainsi que le règne, sous règne, la classe le genre et la famille.

Pour ce DIY du cache pot minute, il vous faut:

Des boites de conserves vides et propres (ici boites de crème de marron… Oui grosse conso de crème de marron à la maison!) / De l’adhésif double face / Du making tape coloré/ Une imprimante.

Etape 1:

Imprimez les étiquettes sur du papier très épais (afin de « masquer » les cannelures de votre boite de conserve par la suite) ou à défaut, contrecollez vos impressions sur du papier épais.

echeveriakalanchoehaworthia

Découpez proprement les étiquettes et laissant une petite bande que vous utiliserez pour le collage:

Etape 2:

Recouvrez votre boite de conserve d’adhésif double face et retirez la pellicule protectrice. positionnez votre jolie étiquette tout autour et terminez par une jonction au making tape décoratif!

Il ne vous reste plus qu’à glisser vos petites plantes à l’intérieur de vos caches pots!

RICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGINGRICOH IMAGING